Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilGP RPG tempête après la fuite EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GP RPG tempête après la fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:56

Nous marchions déjà depuis plusieurs longues heures mais le centre équestre n'était toujours pas en vue.Le poulains faiblissaient et sursautaient à chaque fois qu'un arbre se penchait trop bas du sol.C'est alors que j’ aperçus la meute de loup qui nous suivait de loin.Fanny suivit mon regard qui se posait derrière et la vit.Je ressentis alors sa peur dans le moindre de mes muscles.Elle me donna un coup de talon si puissant que j'en chancelait.Je partis au galop en espérant que les poulains me suivent.J'entendis Mirtille qui gémissait car elle avait senti l'odeur de la meute.C'était une aventure des plus horribles!

[Je laisse les autres répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:48

[je pense que beaucoup d'équidés vont mourir]

Je suivais toujours Ginny, l'eau était claire et belle, un envie me pris, de plonger dans l'eau. Je m'écarta du chemin et traversais les broussailles puis plongeais dans l'eau... Je ne me souvenais plus de la meute et ni pourquoi nous étions partis du centre équestre. L'eau était une sorte de drogue, je me droguais à l'eau. Olinath qui m'avait vu m'écarter du chemin, dit à plot blue de venir avec lui. Ils me virent en train de "nager" dans l'eau. Ils repartirent en galopant vers Ginny qui guidait le troupeau, et lui dirent que j'étais en train de "nager".
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:04

Carambar

    Je m'étais enfui par une porte arrière, ma sortie favorite. J'avais suivi les équidés qui pensaient qu'a leurs amis, même pas à leur peau. Il était parti sur les berges, donc moi aussi. Je voyais Ouragan, il se roulait sauvagement dans l'eau. Je me moquais harmonieusement de lui.

    Je pris résolution dans ma tête, il fallait que je dise mon plan au équidé, même s'il n'avait pas de cerveau, a mon avis. Hum hum, bande de sans cervelle, ooups pardon, sans cervelle du tout, j'ai eu une idée harmonieuse, nous allons être libre ! Il suffit de ne jamais retourner au centre. Mais un équidé vint me contre dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:25

[Carambar est vraiment méchant... et je te rappelle Ouragan que les loups sont à nos trousses et qu'ils se rapprochent...]

Lorsque Carambar m'annonça ce que faisait Ouragan, je passait du galop au trot, puis au pas, et enfin fit demi-tour pour foncer à sa rencontre.Fanny ne comprenait pas ce que je faisait mais ne m'en empêcha pas.Je sautais dans l'eau et criai à Ouragan de sortir.Voyant qu'il ne sortait pas, je courait à sa rencontre et lui donna un coup de tête.Il ne réagit pas alors je lui donnais un petit coup de sabot.Il me regarda, ne semblant pas comprendre ce qu'il se passait.Je lui criait alors de toute mes forces de sortir et il m'écouta enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:02

Mais le courant nous avait emporté trop loin, je décidais de retourner, mais c'était impossible. Je vis une petite terre, puis dit à Ginny: Viens ! On va monter sur la petite terre là bas en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:04

{Qui veut bien contre dire Carambar ... ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:32

[Si tu répondais au lieu de nous disputer?]

Les paroles de Carambar s'étaient enfoncées comme des pieux dans mon coeur mais je devais aider Ouragan.Fanny était restée sur mon dos mais ne disait rien car elle comprenait l'importance de ce que l'on faisait.Je suivit Ouragan sur "la petite terre" et je montais dessus, ruisselante et le poil collé contre mon corps.Les autres chevaux continuaient de courir mais ne me voyant pas revenir, P'tit Boulou se retourna et me chercha des yeux.Lorsqu'il m'aperçut sur l’îlot, il voulut partir à mon secours, mais obéissant à mes ordres, il continua sa route sans me prêter plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:59

Carambar

    Les équidés ne voulaient pas suivre mes conseils. Ils étaient vraiment bête sur le coup. Qui a envie de mourrir comme un esclave ? Vous êtes tous des esclaves des hommes ! J'étais un champion en course, je les doublaient et me mis en travers de leur passage. Ils dévièrent vers un ilot. Je restais ici, avec P'tit Boulou, juste pour qu'il se rende compte qu'il était l'esclave des hommes. Mais de toute façon que cela m'apporterais ? Tout le monde me déteste car tout le monde aime être le "joujou" des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:54

[personne va sur l'ilot merci à part nous 2 (moi et Ginny)]

Tout les équidés passaient devant nous, ils regardaient devant eux, et galopaient pour s'enfuir du centre. Je cherchait une solution pour sortir de ce pétrin. On ne pouvait ni hennir, car on était trop loin et personne ne nous entendrait, ni sauter à l'eau car le courant nous emporterait.Un reste de radeau flottait vers les berges... Mais on ne pouvait pas l'atteindre...
Saphir courait dans tout les sens et ne savait plus quoi faire, elle suivait énigme et berlioz, mais elle se demandait où étaient ses parents. Elle gesticulait, puis, glissa sur de la mousse et tomba dans l'eau... Mais le problème c'était qu'elle ne savait pas encore nager.
Cherchant toujours un moyen pour nous sortir d'ici, j'aperçus Saphir se débattre dans l'eau. Mais où était donc Amande ?! Sans réfléchie, je sauta à l'eau. Le courant était plus fort à cause de la tempête, je m'éloignait du bort... L'eau me glaçait les muscles, mon poil ne servait plus à rien. La neige devenait des grêlons. l'eau était de plus en plus froide, et, dans le ciel, un éclaire se forma. La meute continuait à suivre les équidés, et un loup, me vis et sauta dans l'eau. Ses pattes souples et fines battaient l'eau. Le loup se rapprochait de moi, mais j'eus la vision d'un loup près de Ginny avant de m'évanouir, glacé par l'eau froide...
Saphir était toujours dans l'eau, puis elle réussit à avancer de quelques mètres vers les berges. Elle était à bout de souffle. Elle posa ses pieds sur le sol de sable puis sortit de l'eau, les loups étaient à quelques mètres d'elle donc elle commençait à galoper vers les autres... En quelques minutes elle les avait rattrapé et, elle se mis contre le ventre chaud de cannelle. Mikado était à côté et la regardait, d'un air pensif.
Quand a moi, je flottait sur l'eau, évanouis... Puis je me laissa emporter sur les berges d'un autre centre équestre...

[suite pour moi à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:33

Le loup était juste devant moi.Fanny poussa un hurlement surhumain et si aiguë que le loup fut déstabilisé.Il reprit vite ses esprits, coucha les oreilles et montra ses crocs.Son poils hérissé,il dressa son échine et se replia sur ses pattes, en position d'attaque.Je prit du recule, mais mes sabots effleurèrent l'eau glacé et je compris que je ne pouvais plis reculer. Les petits grêlons tombaient sans relâche sur mon encolure endolorie par leur chute.Le moment tant redouté eut alors lieu. Le loup se replia encore une tout petit peu et bondit.Tous ses muscles se délièrent d'un coup et il partit comme un boulet de canon en notre direction.Je n'eut pas le temps de réagir quand je le vis s'écraser comme une pierre à deux centimètres de mon museau.Je vis un bâton tomber à coté de la carcasse gémissante de l'animal.Je tournais la tête et vit ma cavalière, la main tremblante.C'était elle qui venait de frapper le loup! Sans attendre une seconde de plus, je fonçait en direction de l'endroit où Ouragan était tombé, mais je ne le voyais plus.Je remontais sur la berge mais je ne voyais plus le troupeau...Je descendrait la rivière pour retrouver Ouragan coûte que coûte !je me mis à galoper mais beaucoup moins vite qu'avant car le pois de l'eau m'alourdissait énormément.

[Je ne risque pas de retrouver le troupeau car je suis montée sur l'autre berge, et la suite de mon histoire est avec Ouragan.]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:37

Olinath

Je suivais toujours le troupeau. J'étais avec les poulains d'Amande et d'Ouragan. Je regardais autour de moi mais je ne voyais pas ouragan, mais amande était toujours là... Amande !! Ouragan a disparu !!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:07

{Amande est chez les collens, à la maison hantée}
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:10

[Ah ... Et les poulains ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:31

{Au champ de Maïs}
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





GP RPG tempête après la fuite Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête après la fuite   GP RPG tempête après la fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP RPG tempête après la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP RPG tempête
» GP RPG tempête
» GP RPG tempête pour poneys
» La 1ere reprise (saut)
» balade après reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Les coins de balade ou randos :: Les berges-
Sauter vers: