Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilGP RPG tempête EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GP RPG tempête

Aller en bas 
+2
Amande
Ginny
6 participants
AuteurMessage
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:28

Fanny me guida dans la carrière.Nous étions les premiers.Elle me lâcha et ma laissa aller où je voulais.Le vent faisait terriblement trembler les murs qui menaçaient de s’effondrer mais puisque le directeur avait dit que l'on ne courait aucun risque...J'entendis Fanny qui m'appelais.Je trottinais vers elle et m'arrêtais devant.Elle resserra mes sangles et me dit que nous allions nous échauffer.Elle grimpa sur mon dos et me fis faire quelques tours de piste au pas.Au bout du quatrième, elle me fit trotter en exécutant quelques figures telles que des voltes, ou des cercles.Elle me fis un peu accélérer pour que j'aille au trot allongé.Elle me fit ensuite aller au petit galop, puis au galop.Mes muscles étaient échauffés quand elle me stoppa.Je hennis de plaisir. GP RPG tempête 723366 J'adorai cette cavalière qui arrivais à me monter sans que je lui désobéisse...Et elle aussi était une des rares enfants qui voulais bien me monter sans que l'on en oblige.Quel bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:33

NOUS NE SOMMES PAS LE 28 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:34

Oui mais il y a marqué que le reprise va du 27 au 29...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:39

Désolé j'ai oiblier d'éditer continue
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:47

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Carambar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:19

    J'arrivais et fit tomber aussitôt ma cavaliere et m'enfuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefeu
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Coeurdefeu


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des... BERGES !!!

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:20

    Louca me mit en selle et ne fit que regarder Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:29

[vous faites des RP vraiment courts...]

Les chevaux arrivaient un par un , et le reprise pourrais bientôt commencer.Tout les cavaliers échauffaient leur chevaux,à part Louca qui bavait en regardant Vanessa.Fanny monta sur mon dos, et me fis aller au pas.Elle se leva en se tenant fermement aux courroies qui devaient l'aider à la maintenir debout.Je marchais le plus doucement possible pour ne pas la déséquilibrer.Cette enfant avait une emprise énorme sur moi et je n'arrivais pas à l'expliquer.Elle me fis légèrement accélérer sans pour autant me faire passer au trot.Je sentais ses mains relâcher de plus en plus le corde, petit à petit jusqu'à ce qu'elle tombe doucement sur mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Domino


Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 22

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:45

Moi et Vanessa faisions de tout mais il faisait vraiment très froid alors je voulait me mettre en boule. Mais je pensais aussi à Mikado ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:08

J'arrivais, Stéphanie sur mon dos et le directeur me tenant par les rênes. Le directeur me lâcha aussi tôt entrer puis me resserra la sangle. J'étais assez serrer même trop. Stéphanie commença par me dire "hue !!" pour me faire avancer... Ne comprenant pas ses ordres, je partais au galop. La petite Stéphanie commençait à crier, ce qui me fesa faire des "minis" ruades.
Z'à l'aide !! Papa !! Z'arrive pas !! le cheval veux pas z'avancer quand je lui dit "hue" !! Cria Stéphanie.
Les oreilles couchées, je ruais, les autres chevaux continuaient leur reprise tranquillement dans un petit coin. Carambar aussi avait fait tombé sa cavalière, la mienne, en était sur le point.
Un obstacle était installé au milieu de la carrière, le voyant, je voulais le sauter. Je pris de l'élan, puis sauta le croisillon avec grâce. Stéphanie fut déstabilisée, elle tombait... Le directeur ayant tout vu, accourut et m'attrapa par la bride. Il se dirigea vers Stéphanie et lui demandait: Tu vas bien Stéphanie ? Tu veux aller chez l'infirmier ? Elle répondu "oui" et le directeur l'emmena. Je me retrouva seul au milieu de la carrière, les autres faisant des tours de piste... Le directeur eu juste le temps de me dire "Toi, tu vas mériter une bonne leçon ! Tu vas vite changer de cavalier, et ton cavalier sera Sébastien... Fait bien attention il a son galop 4, et il est sévère !
Je connaissais à peine Sébastien, mais il paraissait sévère et expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:19

[Le toit commence à s'envoler]

    Benoît, un palefrenier m'avait emmener ici en attendant mon cavalier, il m'avait brosser et tout. J'attendais tout simplement.

    J'entendais des crac cracs et je vis que le toit se surelevait doucement mais surment
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:09

Des craquements se firent entendre, et Fanny m'ordonna de m'arrêter.Elle saisit Ouragan avant qu'il ne fasse d'autres bêtises (selon elle mais moi je voulais le féliciter pour avoir balancé Stéphanie) et nous emmena sur un bord de la carrière.Elle leva la tête et j’aperçus en suivant son regard que le toit se décollait... surement à cause de la tempête!Je lançais un hennissement à travers la carrière et tous les chevaux accoururent, les cavaliers n'arrivant plus à les diriger.Tout le monde leva la tête et vit que le toit menaçait de s'envoler.Fanny se leva sur mon dos et dit d'une voix forte pour que tout le monde l'entende : Tout le monde dehors le toit s'envole!!! Elle se rassit sur mon dos et me fis partir au galop vers la sortie.Dès que mes quatre sabots et ceux de mes compagnons furent dehors, une énorme explosion retentit derrière nous.Tout les équidés et leurs cavaliers se retournèrent pour regarder la carrière s’effondrer sur elle même.Le vent fit soulever des débris qui foncèrent droit sur nous.Dans un grand chaos, les chevaux s'enfuirent, sans que leur cavaliers ne leur ai demandé.Je m'enfuis avec P'tit Boulou vers nos stalles.
[pour ginny, suite dans les stalles à petits poneys]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP RPG tempête Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête   GP RPG tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP RPG tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP RPG tempête
» GP RPG tempête après la fuite
» GP RPG tempête pour poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: La carriere couverte-
Sauter vers: