Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilAprès la destruction de la carrière EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après la destruction de la carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après la destruction de la carrière Empty
MessageSujet: Après la destruction de la carrière   Après la destruction de la carrière Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:01

Je déboulais dans la stalle et fit sursauter Mirtille qui m'attendait sagement.Fanny sauta de mon dos et éclata en sanglots en se jetant à mon cou.Je ressentais sa peur jusqu'à la moelle tellement elle était puissante.Fanny me serrais fortement, comme si elle craignait que je m'envole.C'était si émouvant... je mis mes naseaux dans son cou et je soufflais doucement pour la réchauffer.Elle releva la tête et m'observa, les yeux pleins de larmes et me remercia.Je compris à cet instant que nous serions amies pour la vie.Elle m'enleva mon harnachement en essayant de retenir ses larmes et une fois qu'elle eu terminé, elle me murmura : Tu as été formidable Ginny.. moi je n'aurais pas réussi à partir.Tu t'es enfuie avec moi et tu m'as sauvé la vie.Sans toi je serais surement morte en ce moment... Je comprenais ce qu'elle dit et pour le remercier, je lui lécha doucement ses mains glacée.Elle planta son regard dans le mien et me caressa doucement la tête.Elle me grattouilla en dessous du toupet pour me montrer à quel point je comptait pour elle.Mirtille vint alors avec un brin de jalousie se blottir entre mes pattes.Je m'allongeais et pris Mirtille entre mes pattes.Fanny avait très froid alors elle s'allongea près de moi et glissa ses mains dans mon pelage pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après la destruction de la carrière Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de la carrière   Après la destruction de la carrière Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:40

[Le toit chez les poneys s'envole]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après la destruction de la carrière Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de la carrière   Après la destruction de la carrière Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:06

J'entendis alors le même craquement que dans la carrière.Non impossible... Le toit des stalles s'envolait!Je me mis à remuer et Mirtille sauta sur ses pattes en aillant ressentis ma peur.Fanny me regarda en s'inquiétant. Elle me demanda : Qu'y a-t-il Ginny?! je pointais le toit de mes naseaux et elle regarda au plafond.Elle se figea en observant le désastre.Je poussais Mirtille devant moi, et força Fanny à grimper sur mon dos.Je commençais à partir quand Fanny me retint.Me demandant ce qu'elle faisait, je tournais la tête et je me rendis compte qu'elle attrapais une cravache.. que voulait-elle faire?Elle grimpa sur mon dos en un bond et m'ordonna de démarrer en me disant de mettre le cap sur les écuries des chevaux.Je donnais un petit coup sur la croupe de Mirtille en lui intimant de partir vers les chevaux.Elle partit au galop de peur que le toit lui tombe dessus.Un horrible craquement se fit entendre et je compris que le toit menaçait de tomber.Je partis au petit galop pour ne pas désarçonner ma cavalière et m'enfuis vers les chevaux.
[suite chez les chevaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la destruction de la carrière Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de la carrière   Après la destruction de la carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la destruction de la carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de la carrière
» Image de la carrière réservée
» Image de la carrière couverte
» balade après reprise
» GP RPG tempête après la fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les stalles à ptits poney-
Sauter vers: