Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilVoltige du 15 decembre EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voltige du 15 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:05

Voici la reprise de voltige!Je ne peux pas être montée alors je vais voir comment vous vous débrouillez!En piste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:54

Gwen s'approcha de moi et me chevaucha et ensuite il regla les étriers et les rênes."Vous devez tenir debout en équilibre au trot et si vous voulez apres galop mais que pour ce qui le veulent !" dit un des 6 profs du centre

Gwen me lança au trot et se mit debout en etant pas confiant, j'essayais de faire le moins de mouvement brusque possible "C'est bon Gwen, repasse au pas et rejoind nous au milieu de la piste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:59

Une fois que j'étais arrivé Biquette me fis 2ruades mais jempecha la 4eme en tirant sur les rênes.

Je me lança au trot et malgres que mes pieds remontait a cause des ruades je ne me laisserai pas faire et j'encvhena avec le galop où Biquette n'osait plus ruer a cause de la cravache !

"C'est bon ..:: Juliette ::.. mais metrise un peu mieux ta jument au trot !" me dis le mono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:00

Oh tient cette cavaliere n'a pas l'air de faire des cadeaux me dis-je mais en faite c'est bien, elle devrait avoir son galop 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: sssssssssiiiiifffffflllee!!!   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:17

Bravo!! Vous vous débrouillez bien hennissais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Pirouette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : dans mon box ou en train de me promener....

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:21

Tien salut Ginny !
Elles sont fortes hein ?
J'en rêves ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltige du 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: Voltige du 15 decembre   Voltige du 15 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltige du 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pony game du 4 au 6 décembre
» Concour de saut du mois de decembre 2010
» l'échauffement avant le concour de decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: Le manege rond couvert-
Sauter vers: