Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilBalade...romantique ??? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade...romantique ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade...romantique ??? Empty
MessageSujet: Balade...romantique ???   Balade...romantique ??? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:38

Je me suis fait faire montée par Vanessa (horreur, je sens encore le parfum !!!)
Bien entendu, Loukas, amoureux comme hypnotisé, la suis de partout ! (re-horreur : il a mangé de l'ail à midi !!!)

Un poulain(/messager) est arrivé Balade...romantique ??? 4944
et m'a hénnis ces quelques mots : "Ginny te cherche !"
Je lui réponds que je ne suis pas dispo. pour le moment mais j'ai à peine commencé à lui dire que Loukas, énervé d'avoir été
coupé avant d'avoir pu dire sa déclaration à Vanessa, le chasse .
Vanessa, faisant mine d'avoir été vexée par le dépard du poulain, saute sur l'occasion et démard au galop.
Loukas la poursuit, interloqué . Balade...romantique ??? 812794
Rien que pour l'embêter, et sur la demande de Vanessa, je me mis à foncer encore plus vite pour qu'il ne nous rattrape pas . Balade...romantique ??? 362269
Qu'elle belle journée qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade...romantique ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade...romantique ???   Balade...romantique ??? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:49

Loukas ne nous ratrapperas pas lalalalalèRE ! hénissais-je joyeuse . Balade...romantique ??? 480788
C'est alors que je la vis : une petite butte !
Allais-je pouvoir la sauter ?
J'eu la peur de ma vie mais tint bon : JE L'AI SAUTEE !!! Balade...romantique ??? 72193
Vanessa, elle, tomba sur le coup ; elle se releva toute pleine de boue .
Vexée de cette mésaventure avec en plus Loukas qui arrivait, elle n'eu
d'autre choix que de fuir avec moi pour faire semblant de me panser : Tu parle ! Balade...romantique ??? 984968
Pour ma pards, j'ai été très bien pansée et j'aimerais avoir une autre journée comme celle-ci ! pensais-je joyeuse !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade...romantique ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade...romantique ???   Balade...romantique ??? Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

GINNY !!! Me voici libre ! Vien donc parler avec moi un autre jour ?
Que dirais-tu d'aller au lac ?
Tu m'appelle et j'arrive au galot !!! Cheval qui galope
Je fait toujours ça pour mes ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Balade...romantique ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade...romantique ???   Balade...romantique ??? Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:36

[Ginny est en reprise de 8h à 18h30]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Balade...romantique ??? Empty
MessageSujet: Re: Balade...romantique ???   Balade...romantique ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...romantique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: La carriere couverte-
Sauter vers: