Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilNouveau règlement EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:13

Bienvenue sur Equestre des Berges Invité

    Ce forum a été fondé par Amande le 26 aout 2010.


I. Règles de bases


    Comme sur tout bon forum, il y a un règlement que vous êtes en train de lire ^^. Les insultes ne sont pas la bienvenue, envers qui que ce soit. Les petits raccourcis de claviers, alias le langage dit SMS est interdit. Nous parlons le Français dans notre beau pays, pas je ne sais quelle langue inventé par un petit malin.


● La présentation


    Comme encore une fois, sur tout bon forum, il faut se présenter. Un formulaire est à votre disposition dans la parte << présentez-vous>>. Mais pour être validé, et pour pouvoir poster, il faut avoir lu ce règlement et trouvé le seul et unique code qui se cache dedans. En aucun cas un membre non validé peut aller sur le chat box et poster, sans quoi, il se verra prendre un coup de sabot alias un avertissement. Plus votre présentation est bonne, plus vos chances d’atteindre rapidement le grade VIP est grand.


II/ Mais équestre des berges, c’est quoi ?


    Equestre des berges est un forum RPG. Un forum rpg avec une partie flood, mais qui est à consommer avec modération, car trop de flood vous emmènera droit vers la porte de l’avertissement. D’ailleurs ce forum continent un staff, qui est toujours là.


● Mais RPG peut rimer avec doubles comptes ?


    Oui ce forum peut avoir des doubles comptes. Mais il faut demander avant d’en faire un. Et même si vous ne demandez pas, les admins peuvent voir une petite chose, appelée <> qui peut beaucoup nous aider.


● Tu peux mieux m’expliquer les RPG ?


    Oh que oui, mieux vaut trop que pas assez. Donc les RPG sont des petites histoires que vous écrivez, généralement, avec toutes les touches de votre clavier. Mais vous allez me dire, si j’ai un double compte, je dois me déconnecter, reconnecter, c’est vraiment long … Et bien maintenant plus besoin, j’ai mis en place une présentation, qui permet de faire jouer tous ces comptes RPG en 1. Regardez le bien.

    Amande

    Je vis un kiwi et je me mis à hénnir.

    Oui oui, rp bête. Donc il suffit de mettre en gras le nom de VOTRE personnage en gras et de mettre le RP en dessous. De ce faite, il est interdit de faire RP un cavalier, a part une demande, exemples :

    Lydia

    Je vis Amande qui hennissait pour un kiwi, je courus vers elle et la gifla.

    BIIIIIIP ! Ceci est faux, si vous voulez décrire avec votre cavalier, procédez comme ceci :

    Amande

    Lydia se rua vers moi, en venant me gifler.

    Ceci est correct.


Invités, Pub, Partenariats …


● Partenariats


    Le partenariat permet de lier des forums entre eux et de les faire connaître le code qui permet la validation sur le forum est celui de la date de naissance du forum et par qui, donc je vous renvois au début du règlement. . Il y a un espace, ouvert à tous pour ces demandes. Seuls moi et les admins décident si le partenariat est accepté. De ce faite seul les admins envoient les demandes de partenariat.


● Publicités.


    La publicité est presque libre sur le forum, il faut juste 50 messages dont 5 dans un RP. Non je ne suis pas flemmarde, je vais jusqu’à compter le nombre de RP è__é. Chaque membre est limité à 3 pubs. A surligner dans votre tête, la pub par MP et Chat Box est interdite, si vous en recevez une, prévenir immédiatement le staff.


● Espace Invités


    Un espace dédié est aux invités est ouvert, il n’y a pas grand-chose dedans … Mais le flood qui apparait dedans sera sévèrement sanctionné.


Staff & Groupes


● VIP


    Les membres VIP sont élus pour leurs activités, la qualité de leurs présentations à leurs inscriptions et tout le chichi …. Ensuite ils aident le forum, flood en discrétion et tout ça … Ils doivent restés actif sinon leur rang sera supprimé.


● Le Staff


    Les modérateurs et les administrateurs forment le staff de ce forum. Ensemble ils veillent sur les actions des membres, leurs messages et leurs font des remarques afin de les aider sur leur vie sur ce forum.



Règlement by Haxhel © Toute copie sera signalée et sévèrement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Ancient règlement.
» Règlement entre guillemets de RP
» génial!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Reglement pour tous-
Sauter vers: