Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilAprès que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:03

J'étais échouer sur la plage après mon évanouissement. J'étais étendus sur la plage, puis je me réveillais. Je me relevais et regardais autour de moi... Une forêt, une immense forêt. Je commençais à partir pour chercher les autres... Mais soudain je vis une trace dans le sable couvert de neige... Une trace de .... LOUP !
Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Trace
Le loup m'avait suvit... Une douleur immense me pris sur la côte, je regardais et vis ma côte à moiter déchiquetée... je m'éffondra de douleur...


[SOS répondez dans les berges puis ici merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:13

Coeurdefeu

    Après que le centre ce soit envolé, j'étais parti sur la plage, pour pleurer Polichinelle, elle me manquait et j’implorais le ciel. J'entendais depuis des heures des loups mais si la mort m'emportais et que je rejoignais ma Polichinelle, j'aurais été heureux plus qu'autre chose. Soudain, pris dans ma douleur indicible, j'entendais un équidé hénir de souffrance, je partis le rejoindre. L'équidé était Ouragan, il était couché par terre, plein de sang, et sans esprits. Je me coucha auprès de lui et lui souffla, que il ne mérite pas cette blessure, que Amande l'aime et que moi, mon amour de Polichinelle était restée dans les décombres du centre et que je méritais sa place, je voulais rejoindre Polichinelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:12

[Poly' est morte ?? :'( Coeurdefeu est trop sympa merci. ]

Je sentais l'odeur de Coeurdefeu et je l'entendis me dire cela. Je répondis: Non tu n...ne le mé...mérite p ... pas Je retomba aussitôt dans le comas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:12

{Oui Poly' a voulu mourir ),:}

Coeurdefeu
    Je voyais qu'Ouragan lutait contre la mort. Il m'avait répondu que je ne méritais pas la mort, je pus que lui répondre, poétiquement Ma seule raison de vivre est partie, a mon grand bonheur je veux la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:29

Je suivait la rivière depuis si longtemps que j'avais l'impression que j'allais m’effondrer dans moins d'un minute.Au moment où mes jambes se mirent à flageoler, j'aperçut la plage.Je voulus courir au secours des deux équidés que je voyais mais je n'en avais plus la force.Mes jambes cédèrent sous mon poids et Fanny appela avec désespoir les deux autres équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:34

J'entendis le cris. Vas voir ce qui se passe au lieu de mourir, fait le pour moi ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:13

[XD]

(Je suis évanouie)


Fanny

Je vis un cheval du club arriver..Il m'avait surement entendu.Il était loin, mais je distinguait parfaitement ses courbes légères et gracieuses.Coeur de Feu galopait si joliment qu'un instant j'oubliais tous mes problèmes du moment pour m'abandonner à la rêverie.Un gémissement de Ginny me ramena dans le monde réel.Elle était toujours évanouie mais devait avoir mal quelque part car elle poussait de petits couinements sourd.Le "Cheval-Sauveteur" arriva aussi vite qu'il était parti et se pencha sur Ginny.Il évalua la situation de ce que je put comprendre, arracha une feuille et repartit pour revenir un instant plus tard, la feuille couverte d'eau.Il me la donna en la posant sur mes mains moites et me regarda.Je compris à cet instant qu'il attendait que j'attribue quelques soins à Ginny.Je pris la compresse improvisées dans mon autre main et je l'appliquais sur le front de Ginny pour passer sa fièvre.Elle battit des paupière, dressa un peu les oreilles et s'affaissa sur le sol dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:43

[bon et moi alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:11

[bah toi t'es encore évanouie sur la plage nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:33

Coeurdefeu

    Je vis qu'Ouragan se mit à trembloté, il avait certainement froid. Je lui souffla dans l'oreille Reste ici, On m'a expliqué comment faire du feu avec mes sabots. Je me mis à galoper dans la forêt au milieu de la plage. Je pris dans ma bouche des brindilles sèches, je galopais sur le chemin du retour. Je posais les branches a coté d'Ouragan, j'allais faire une étincelle avec mes fers. Je frottais mes fers fort, fort, fort, rien et tout d'un coup une étincelle jaillit et un brasier se fit dans les branches
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:34

Mer-merci... Le feu qu'avait fait Coeurdefeu me réchauffais mais j'avais quand même toujours un peu froid. Une vague de la mer vint me refroidir le dos, la mer montait !
Il faut partir ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:55

Fanny

Coeur de Feu était repartit vers Ouragan tandis que Ginny reprenait ses forces.Je vis alors que le mer montait.Je fis relever Ginny et je partis tout de suite en direction des deux équidés qui étaient juste à coté de la mer.

Ginny

Je venais de recouvrir une grande partie de mes forces lorsqu'un autre problème surgit encore une fois: la mer montait.Fanny grimpa sur mon dos et je fonçais vers les deux chevaux.Lorsque j'arrivais à leur hauteur, Ouragan était déjà à moitié submergé et Coeur de Feu n'arrivait pas à le sortir.Fanny sauta de mon dos et atterris tout en douceur à coté d'Ouragan.Elle détacha mon filet et le démonta.Ma cavalière prit alors les montants pour les attacher de manière à ne pas blesser Ouragan sur ses pattes.Elle prit ensuite les montants de la muserolle et les attacha aux pattes avant.Elle me donna une des boucles et me fis comprendre que je devais tirer dessus.Elle donna l'autre à Coeur de Feu et il la prit solidement entre ses dents.Fanny prit les deux lanière qui restaient (une dans chaque main) et ordonna à tout le monde de tirer le plus fort qu'il pouvait.Je rassemblais toutes mes forces et tirait le lus fort que je pouvais en direction de l'étendue de sable qui s'offrait à nous.Coeur de Feu n'avait pas l'air d'avoir de problèmes par rapport à la force mais Fanny elle n'y arrivait pas si facilement.Au bout de cinq minutes, on avait réussi à monter un peu Ouragan mais la mer elle aussi montait.Puis, redoublants d'efforts, nous arrivâmes enfin au bout du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:36

Merci mais je pouvais le faire moi même dans cette condition ! Je me releva et marchais jusqu'à un endrois sec, où la mer ne pourrait pas monter. Venez avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:19

[Il me semblait pourtant que tu te réveillais à peine de ton évanouissement..]

Ouragan était arrivé en haut du sable et tout le monde l'avais suivit.Je vis alors que les autres équidés que nous avions laissés arrivaient par un sentier qui donnait sur la plage.tout le monde était réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:07

Coeurdefeu

    Ouragan, nous faisait signe de le suivre, mais moi je ne voulais pas, je voulais resté ici, a pleurer Polichinelle. Vas y, je veux rester ici, seul. Je galopais de rage, Polichinelle me manquait trop, j'étais devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:04

[ Quand est-ce que le RP finit? C'est un peu lourd à la fin... ]

Tous les chevaux étaient réunis sur la plage sauf Coeur de Feu qui pleurait Polichinelle.En attendant, nous devions trouver un moyen d'aller dans l'autre centre ou de reconstruire le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:10

[Amande, tu deviens folle sur tout les forums toi ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:54

[Tu pourrais répondre au RP au lieu de faire des remarques à Amande?]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:18

[je sais pas quoi répondre moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Empty
MessageSujet: Re: Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]   Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après que Ouragan soit emporté par le courant... [GP RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ouragan
» l'artiste ouragan
» photo de famille de ouragan
» Présentation de la fille d'Ouragan & Amande
» l'artiste ouragan, pour le design' de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Les coins de balade ou randos :: La plage-
Sauter vers: