Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
Accueilobstacle de 80/100cm EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 obstacle de 80/100cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:34

Nous arrivions dans la carrière avec un quart d'heure d'avance.Renan me tenait pas la bride et me laissa au milieu de la carrière.Je voulais le suivre pour voir ce qu'il allait faire.Il prenait des barres et les disposait sur les portes-barres à environ 50cm du sol.Pour m'amuser, je m'approchai tout doucement des barres avec un petit air innocent, et après être assez avancée, je donnais un petit coup de tête dans les barres pour les faire tomber.Puisque Renan n'était pas d'humeur, il me donna une tape sur la tête et me dit:
Ginny!!Tu arrêtes ça tout de suite ou je te punirais!!
Je lui fit les yeux doux mais il ne changea pas d'avis.En remettant les barres que j'avais fais tomber, il me regarda d'un oeil
noir avec l'air de dire : "toi tu vas passer un sale quart d'heure!"

quelques minutes plus tard....


Les autres arrivèrent et Renan expliqua.Il fallait commencer par un saut en croix de 45 cm, ensuite tourner à droite et prendre la double barre de 50 cm, Continuer en diagonale et prendre une barre simple de 45cm,tourner à gauche et sauter le petit oxer de 50 cm de large et de 50 de haut. Ça c'était l’échauffement.Ensuite on passait à 80 cm pour les poneys, et 1m pour Amande.
Qui veux commencer?demanda Renan.
C'est un parcours de la mort!! pale !pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: Re: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:03

Le rouge est réservé au staff !! 50 cm de large ! Tu es folle, une barre fait 1m 25 de large !! Car le cheval a un, angle mort devant les yeux et du coup au moment il saute il se fie au 2 cotés !

Allez je m'élance. dis Bertran. Il me mis au petit galop et me fis sauter le croisillon sans problème. Les obstacles était vraiment très bas. Ensuite je pris le vertical sans problème ainsi que tout les autres obstacles.

Vivement le parcour 1 mètredis bertran
C'est simple, même pour vous les shet dis je.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: Re: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:27

[en fait je parle de la largeur mais j'ai dis longueur.ce que je voulais dire c'est que de là où on saute,on doit atterir 50cm plus loin!]
C'est bien Bertran!Maintenant c'est à Fanny et P'tit Boulou,dit Renan.Et ensuite je passe avec Ginny.
Allez mon choupichou!Et bravo Amande même si je sais que ça doit être très facile!dis-je


Dernière édition par Ginny le Dim 7 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: Re: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:46

Fanny me fis partir au petit trot.Je commençait pars un petit saut en croix que j'exécutais à la perfection.Je tournais à droite puis sauta la double barre.Ce fut tout aussi simple.
Fanny me dit:
-C'est super P'tit Boulou!!
Puis j'ai tourné à gauche et j'ai sauté l'oxer,légèrement plus compliquer.Je m'arrêtais tranquillement.Tout ceci avais été simple, mais voyons ce que l'on va faire après...
Lorsque Ginny dût partir je l'encourageais:
-Vas-y Ginny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: Re: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:02

Renan dit:
C'est bien Fanny,maintenant c'est à nous Ginny!Il me fit démarrer sur un trot régulier.Il me fis prendre la saut en croix légèrement à gauche mais je le passais sans encombres.Il me fis faire un virage serré à droite pour me mettre bien dans l'angle et je le sautais la double barre en passant une dizaine de centimètres au-dessus.Je pris la barre simple dans la foulée et Renan me fis un peu ralentir pour prendre le virage à gauche en décrivant une boucle.Je me trouvais face à l'oxer et Renan me fit brutalement passer au pas en tirant par inadvertance sur les rênes.Je ralentis,il me donna un coup de cravache et je fis une volt pour me remettre sur le droit chemin et je passa le dernier obstacle sans difficultés.Renan ne voulais pas admettre qu'il avait fait une erreur alors il me dis:
Ginny!Pourquoi tu es passée au pas devant l'oxer?Tu n'aurais pas eu peur quand même?Tu n'as pas intérêt à refaire ça quand les obstacles seront à 80cm!Je ne fus pas du tout contente qu'il m'accuse alors je lui fit comprendre en me cabrant et en essayant de le désarçonner.Je n'y parvint pas d'autant plus qu'il me donna un cou de cravache sur l'encolure ce qui m'arrêta net.Il descendit de mon dos et alla monter les barres à un mètre.Lorsqu'il eu finni, il revint et je lu dans ces yeux toute la fureur du monde.
Bertran à toi, dit-il tout renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obstacle de 80/100cm Empty
MessageSujet: Re: obstacle de 80/100cm   obstacle de 80/100cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obstacle de 80/100cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peut d'exercice a l'exterieur :: La carriere-
Sauter vers: