Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
Accueilpréparation aux jeux EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 préparation aux jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Olinath
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Olinath


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

préparation aux jeux Empty
MessageSujet: préparation aux jeux   préparation aux jeux Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:09

Roger m'avait attaché et commença a me brosser préparation aux jeux 984968 qu'est ce que c'était bon ! j'hennissait pour faire sentir ma joie préparation aux jeux 59081
quand tout a coup une souris sortit d'un trou et me fis sursauter, je me cabrais car j'avais très très peur préparation aux jeux 310906 . Roger dit: calme toi olinath ! mais je ne pouvais pas tellement que j'avais peur... puis ma longe se brisa et je commença a partir au galop préparation aux jeux 391733
mais Roger pris le premier cheval qui était à côté et monta a cru et partit au galop pour me rattraper .... préparation aux jeux 812794 Il me rattrapa et attrapa le bout de longe qui restait, m'arrêta et me fit faire demi-tour. On rentrait au pas tranquillement préparation aux jeux 944770 et je voyait que Roger n'était pas content ... et il dit: Olinath si tu recommence tu ne participera pas au jeu je savais pourquoi il disait ça, car j'adorai les jeux. Quand on arriva Roger mit le cheval qu'il avait pris dans son box et me sella et me brida... nous sommes près ! dit il joyeusement puis on partit dans le carrière .... préparation aux jeux 321690


[suite dans la carrière]
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation aux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation à la reprise cotés chevaux
» Jeux du 21 au 27.
» Game, meilleurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Pour etre propre :: Les douches-
Sauter vers: